
Ce jour, mardi 19 Mai 2020, un accident digne d'un film hollywoodien s'est produit à Abidjan, précisément dans la commune de Port bouet au quartier Gonzagueville.
Fort heureusement, il n'y a pas de eu de mort. À cet effet c'est devant le 33e arrondissement de police, sur l'autoroute, que deux véhicules sont rentrés en collision. Un véhicule de type 4 × 4 et une voiture basse de type Peugeot.
Le véhicule de type 4 × 4 s'est retrouvé au dessus du véhicule de type Peugeot comme l'illustre très bien les images. Par miracle, il n'y a eu ni blessés ni mort d'homme.
C'est le lieu de saluer la promptitude des secouristes, de la police et des populations qui ont fait preuve de solidarité et d'entraide en venant donner un coup de main pour permettre de dégager les occupants des véhicules.
Nous tenons à attirer l'attention des usagers de la route de faire attention et de respecter le code de la route. En ces temps de carême, la prudence est recommandée à tous afin de limiter les accidents liés à la circulation.


0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article